– ACTING IN ENGLISH – PREPARER UN CASTING

bus anglais

Points forts

• Une formation condensée sur trois jours pour comprendre enfin que passer un casting est aussi un art.
• Une mise en pratique constante tout au long de la formation.

Public

Tous comédiens et acteurs désireux de préparer au mieux leurs prochains castings.

Pré-requis

Avoir une pratique minimum de la langue anglaise.

Objectifs pédagogiques

• Supprimer le mauvais stress d’avant casting et le remplacer par du trac utile pour se dépasser.

Contenu

 Jour 1 : Matin
Technique de relaxation pour mieux se détendre, se concentrer et mieux apprendre les règles de base pour améliorer l’accent tonique en anglais. Exercices pratiques de phonétique.
Détecter les erreurs phonétiques fréquentes chez les français.
Jeux des rôles.
Travail phonétique d’un monologue en anglais.

 Jour 1 : Après-midi
Méthode Stanislavski.
Développer l’imaginaire pour la création du personnage.
Improvisation.
Proposition de création du personnage selon la méthode Stanislavski.
Exercices pratiques.

 Jour 2 : Matin
Technique de méditation pour centrer son énergie.
Jouer pour le théâtre et pour le cinéma, différence, exemples pratiques, improvisations pour le cinéma.
Apprentissage pour détecter le trucage dans le jeu de cinéma.
Visualisation créative pour éliminer les blocages dans le jeu.

 Jour 2 : Après-midi
Jouer pour le théâtre, improvisations pour le théâtre.
Apprentissage pour détecter le trucage dans le jeu de théâtre.
Proposition de jeu avec le monologue en anglais appris le jour 1.
Technique de relaxation pour éliminer le trac.
Les 12 indicateurs pour préparer une audition mémorable.

Jour 3 : Matin
Technique de relaxation pour se préparer pour un casting.
Analyser rapidement un texte de cinéma pour identifier l’urgence de la scène ainsi que déterminer les objectifs du personnage.
Trouver les 12 indicateurs dans une scène de cinéma.
Apprendre la scène et faire une proposition de jeu.

 Jour 3 : Après-midi
Technique de visualisation pour se préparer pour un casting.
Analyser rapidement un texte du théâtre pour identifier l’urgence de la scène ainsi que déterminer les objectifs du personnage.
Trouver les 12 indicateurs dans la scène.
Apprendre la scène et faire une proposition de jeu.

Formateurs

Eloissa Florez.

Méthode pédagogique

Tout au long des trois jours de cours, des temps sont réservés pour une application concrète et constante des acquis.

Matériels utilisés

Une salle de média training.
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Pour prolonger cette formation

Formation CDFCP

Références stage

25554

Dates et lieux

PARIS BOURSE

Dates de formation sur demande.

Prix : 840 €

Durée

3 jours (21 heures)

Max personnes

8

Catégorie

Perfectionnement / Spécialisation

évaluations