Dirprod Formations

COMMENT SE VENDRE ?

Être plus efficace vis-à-vis de ses interlocuteurs.

 

Savoir-se-vendre-Auto-entrepreneur

Un stage en petit groupe.

– Réussir son entretien d’embauche

– Savoir se vendre

– Remporter l’adhésion

– Jouer gagnant-gagnant

– Faire comprendre qu’on est un « bon produit »

– Maîtriser son pitch

 Autant de savoirs faire qui ne s’improvisent pas !

Quelle que soit votre profession, dans les métiers ou non de la création et de l’audiovisuel, le challenge est toujours le même : il faut convaincre son interlocuteur qu’on est le meilleur ou que le projet qu’on apporte est incontournable !

Vous souhaitez trouver une cohérence entre ce que vous faîtes et ce que vous êtes, mettre en avant votre identité professionnelle pour développer votre activité ou vous présenter sur le marché du travail et valoriser vos talents auprès de vos interlocuteurs ?

Pour optimiser efficacement le développement de votre activité professionnelle, ce stage intensif de deux jours est fait pour vous !!

Cette formation va vous délivrer une approche mixte entre le développement d’affaires et la création de votre marque personnelle, en mettant l’accent sur les qualités et les comportements clés indispensables pour faciliter votre développement professionnel.

Nadège Delobelle, une coach expérimentée, vous permettra de reprendre la maîtrise sur vos échanges professionnels et d’accroître vos performances en sachant mettre en relief vos savoir-faire.

Elle vous fournira les clés fondamentales pour adopter un esprit commercial gagnant et vous permettra d’acquérir la manière de gérer la relation avec un futur client, un partenaire ou un employeur.

Conçue comme un entraînement comportemental et pratique, elle vous permettra d’acquérir des techniques spécifiques et vous initiera aux stratégies de développement et de communication.

Un module complet : de la théorie vivante, parsemée d’exemples, des travaux
dirigés et une mise en application exclusive.

Les objectifs :

  • Maîtriser les techniques fondamentales ;
  • Savoir mieux communiquer avec les autres en fonction de son environnement;
  • Adapter son discours ;
  • Mieux se connaître pour gagner en efficacité ;
  • Avoir une estime de soi juste pour mieux se vendre ;
  • Adopter une attitude professionnelle adaptée ;
  • Acquérir les bons réflexes avec un interlocuteur en situation de face à face.

OFFERT à tous les stagiaires : « Se vendre quand on est introverti », le guide de Nancy Ancowitz, (Leduc éditions).

Tout y est inclus, à l’exception du repas du midi qui est à la charge du stagiaire.

Modalités de mise en oeuvre :

* Durée totale : 14 heures – 2 jours
* Dates du stage : du 08/09/2016 au 09/09/2016
* Lieu de formation : Paris (10è)
* Coût de la formation : 560 € (non assujetti à la TVA)

Prochaine session : décembre 2016

Le financement peut être assuré en totalité par l’Afdas ou tout autre OPCA, si les conditions d’éligibilité sont remplies.

DELOBELLE

Votre formatrice : Nadège DELOBELLE

Contactez-nous :

infos@dirprodformations.fr